05 Décembre – Les rencontres d’intelligence technologique

16 h

Quelle place peut prendre l’Intelligence Technologique dans la compétitivité des entreprises et des territoires ? Réponse le 5 décembre lors des 1ères rencontres technologique de la plateforme.

Labéllisée Centre d'Innovation Sociétale de l'université de Bordeaux dans le cadre de l'IdEx Bordeaux en 2012, VIA Inno lance ses premières rencontres d’intelligence technologiques pour réunir ses partenaires et présenter ses travaux.

• Débattre sur la place que peut prendre l’Intelligence Technologique dans la compétitivité des entreprises et des territoires;
  • Susciter et diffuser auprès des acteurs économiques la valeur ajoutée des méthodes d’Intelligence technologique;
  • Réunir les partenaires de la Plateforme et faire états de ses développements récents.

Rendez-vous le vendredi 5 décembre à partir de 16h00

Pôle juridique et judiciaire de l'université de Bordeaux - 35, Place Pey Berland – Bordeaux

Comment y aller ?

Localisation de l’événement