15 Juin – VIA Inno au Salon Innovatives SHS Paris

09 h Cité des sciences

L'Institut des Sciences Humaines du CNRS a sélectionné pour la seconde fois la Plateforme VIA Inno au Salon Innovatives SHS.

L'édition se tiendra les 16 et 17 juin 2015 à la Cité des Sciences Paris.

La Plateforme VIA Inno est retenue pour promouvoir la capacité des unités de recherches en sciences humaines et sociales, valoriser et transférer leurs acquis vers le monde économique et social.

VIA Inno représente la thématique "Territoires" :

"L'Open Lab "Competitive Intelligence" : un partenariat entre le groupe PSA Peugeot Citroën et l'Université de Bordeaux" : Groupe de recherche en économie théorique et appliquée, Bordeaux L'Open Lab "Compétitive Intelligence" a pour finalité d'accroître le niveau d'expertise du laboratoire et du partenariat Industriel en Intelligence technologique. Elle permet notamment la représentation dynamique de données complexes, dont la finalité est de participer à la compréhension des trajectoires d'innovations et des vecteurs qui y participent".(source site INSHS).

En savoir plus sur le salon

Localisation de l’événement