07 Décembre – VIA Inno intervient lors du Forum GFII qui se tiendra à Paris les 7 et 8 décembre 2015

09 h15 Maison des Associations Solidaires 18 rue des Terres au Curé 75013 Paris Tél : 01 76 70 26 78

Le Forum GFII est un "accélérateur d'échanges et d'idées" pour l'ensemble des professionnels de l'économie et des sciences de l'information.

Sont prévus lors de cette édition des conférences et groupes de travail, des rencontres entre acteurs politiques, industriels, institutionnels et académiques, des échanges professionnels et des rencontre d'affaires.

La Plateforme interviendra plus particulièrement sur une table ronde portant sur le pilotage scientifique et la mesure de l'impact de la recherche : "Quelles métriques pour le pilotage scientifique ?".

Animation : Odile Hologne, Déléguée générale à l'IST, Institut National de la Recherche Agronomique (Inra)

Intervenants :

• Kate Zeman, Strategic Partner Development, Books & Scholar, Google Inc
  • Euan Adie, CEO, Altmetric
  • Mathieu Becue, Directeur opérationnel, Centre Innovation Sociétale Via Inno - IdEx Université de Bordeaux
  • Nigel Robinson, Director, Content Management, Thomson Reuters

Localisation de l’événement