Rencontres de l'Intelligence Technologique 2018 (établissements publics)

Les inscriptions sont ouvertes pour cet événement. Découvrez ou partagez sur l'intelligence technologique au service des nouveaux enjeux de la recherche publique française.

Pour qui ?

Tous les acteurs (décideurs, chargés de mission) du développement stratégique des institutions publiques de recherche.

Pourquoi ?

Se sensibiliser et échanger autour de l’utilité des pratiques d’intelligence technologique pour les institutions de recherche.

Trois temps forts de discussion sur l’utilité de l’intelligence technologique pour :

• Le pilotage stratégique des institutions de recherche
  • La définition et l’animation de politiques de collaboration scientifique (table ronde)
  • L’identification et la réalisation des opportunités de valorisation de la recherche (table ronde)

Retrouvez un showroom annimé par VIA Inno : illustration d'analyses d'intelligence technologique pour les institutions publiques de recherche.

Lieu et date

Le 18 octobre 2018 de 10h à 16h30